Olivier Auriac : “Angers, je te souhaite une bonne route et MERCI pour tout ce que tu m’as apporté”

    Olivier Auriac

    Comme rapporté précédemment, Olivier Auriac, ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, quitte bel et bien le SCO d’Angers. Le club angevin explique que “soucieux de parfaire sa formation et d’intégrer à terme un staff professionnel, Olivier Auriac saisit une belle opportunité pour faire évoluer sa carrière d’entraîneur au sein d’un club de Ligue 1”.

    Le Président Délégué du club, Fabrice Favetto-Bon, s’explique. « Nous remercions Olivier pour toutes ces années au sein d’Angers SCO. Si le club est attristé de voir partir l’un des siens, il se réjouit d’avoir accompagné le joueur dans sa reconversion professionnelle. A travers le beau parcours d’Olivier, c’est tout l’engagement et le travail réalisé par les différents staffs depuis des années qui sont valorisés”.

    L’ancien bordelais, lui, annoncé à Brest, a également réagi. « Je vous annonce officiellement mon départ du club. Treize années de magnifiques souvenirs en tant que joueur et éducateur. Je souhaite remercier tous ceux qui m’ont permis de vivre mes deux passions. Jouer et Entraîner. Je n’oublierai jamais. Merci à vous. Merci à tous les supporters du club qui sans eux, ni passion, ni émotion ne peuvent exister. D’autres challenges arrivent, LE SCO A BESOIN DE VOUS. Je souhaite une belle et grande réussite à l’ensemble du club pour les années à venir. ANGERS SCO, je te souhaite une bonne route et MERCI pour tout ce que tu m’as apporté. #LaDalleAngevine #LaForceDuSCO”.