Alain Giresse : “Nous sommes attachés aux Girondins. Ce n’est pas très concret ce que je dis, mais c’est la préservation et l’existence d’un club qui a toujours fonctionné comme ça”

    Alain Giresse, Place de la République avec les anciens joueurs (27)

    Alain Giresse, à la question de savoir ce que les anciens joueurs des Girondins de Bordeaux pourraient apporter à la direction actuelle pour montrer ‘le bon chemin’, explique que :

    “Nous ne pouvons qu’apporter notre soutien populaire. Nous n’avons pas d’arguments juridiques qui peuvent apporter ou modifier des choses. Nous sommes dans un soutien populaire que nous voulons apporter parce que nous avons été et parce que nous sommes par le cœur, mais plus par l’action aujourd’hui. Nous sommes attachés aux Girondins. Ce n’est pas très concret ce que je dis, mais c’est la préservation et l’existence d’un club qui a toujours fonctionné comme ça. Ça va faire depuis les années 60 que j’appartiens à ce club, d’une façon ou d’une autre. Ce club a toujours été là et ce n’est parce qu’on arrive dans les années 2000 que tout d’un coup, il doit changer. Bien sûr que le La Haillan a changé, que le stade a changé. Mais le fond, le rectangle vert, ça sera toujours le même, à 11 contre 11 avec un ballon et avec tout autour des gens soient là pour faire en sorte que le principal, notre équipe nous donne ce que nous attendons : des résultats, des beaux matchs, du plaisir et aller au stade”.

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever