Claire Lavogez : “Je suis pour tous les clubs de la région, mais oui, quand on me parle de derby, moi, c’est Lens. J’aimerais un jour porter ce maillot, complètement oui !”

    Claire Lavogez

    Claire Lavogez, la milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, dans La Voix du Nord, a parlé de son rapport au sport, et principalement du football évidemment.

    « J’étais sur les épaules de mon père au Stade de France pour Calais-Nantes (elle est originaire de Marck, près de Calais, et est donc une supportrice à la base du RC Lens, ndlr). Mais, avant de jouer au foot, j’ai essayé la GRS, le judo et le tennis. Je ne faisais que taper dans la balle jaune avec le pied, on s’est dit qu’il y avait un problème […] Je suis fan de Zinedine Zidane. C’est pour ça que j’ai toujours aimé avoir le numéro dix. J’ai eu la chance de le croiser à Clairefontaine. Je voulais absolument une photo seule avec lui. Mais nous n’avions pu en faire qu’une en groupe […] Je suis pour tous les clubs de la région, mais oui, quand on me parle de derby, moi, c’est Lens. J’aimerais un jour porter ce maillot, complètement oui !”.