Gaëtan Laborde : “Ça me manque énormément, j’ai des fourmis dans les jambes. On essaye de faire d’autres sports, mais là c’est vraiment long”

    Gaëtan Laborde

    L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux désormais à Montpellier, Gaëtan Laborde, s’est confié sur l’attente de la reprise de la saison, en se projetant sur l’avenir.

     “On essaye de regarder ce qui se fait un peu dans les autres championnats, je pense qu’on aura des conditions similaires. Il va falloir s’adapter, être sérieux, ne pas faire n’importe quoi, mais on sera tous heureux de reprendre le foot, ça c’est une certitude. Ça me manque énormément, j’ai des fourmis dans les jambes. On essaye de faire d’autres sports, mais là c’est vraiment long. Pour tous les amateurs de foot, pas que les professionnels […] Luis huis-clos, ce sera particulier, mais la période l’est aussi. Forcément, jouer devant nos supporters, ça apporte quelque chose de plus, mais il faudra s’adapter. On préfère jouer devant notre public ou devant le public adverse, ça va nous manquer, mais c’est nécessaire”.

    Europe 1