Jules Koundé : “Il est assez précis dans son travail, et il en demande beaucoup, ce qui est une bonne chose. Après, on y adhère ou pas, mais moi j’aimais plutôt bien cette forme d’exigence qu’il imposait”

    Jules Koundé, à la question de savoir qui de Paulo Sousa ou de Gustavo Poyet était le plus exigeant aux Girondins de Bordeaux, répond :

    « Je pense que Paulo Sousa était plus exigeant. Les deux sont exigeants, mais je pense que Paulo Sousa l’est plus. Il est vraiment à cheval sur des choses importantes par rapport à la manière dont il souhaite jouer. Franchement, ça te fait progresser, j’aime bien qu’on soit exigeant. Il est très minutieux sur plein de détails. Paulo Sousa, on l’entend sur le banc. Quand on fait des jeux, ce n’est pas rare du tout qu’il les coupe très fréquemment, parce qu’il veut revenir sur un point qu’il estime très important, une chose mal faite… Il est assez précis dans son travail, et il en demande beaucoup, ce qui est une bonne chose. Après, on y adhère ou pas, mais moi j’aimais plutôt bien cette forme d’exigence qu’il imposait ».

    Nandochachalana

    Retranscription Girondins4ever

    https://www.instagram.com/p/CAf6owRqjuH/