Pierre Nigay : “De savoir que Bordeaux ou Saint-Etienne voire Marseille sont en grosse difficulté, on n’apprend pas énormément de choses”

    Nigay

    Raymond Domenech s’est exprimé sur la publication de Mediapart qui porte sur certains clubs de Ligue 1 qui seraient très mal en point financièrement malgré le prêt contracté par la LFP. « Dans les questions de Mediapart, c’est la garantie de remboursement de certains clubs qui peuvent être en déficit, et qui pourraient ne pas rembourser la Ligue, ce n’est que sur une seule partie… Après, c’t très dépendant de Mediapro. Cela part sur l’idée que Mediapro pourrait être en difficulté et ne pas payer son contrat télé. Sinon, il n’y a aucun souci pour rembourser le prêt, 60M€ par saison que la Ligue récupèrera sur l’ensemble des 1 milliards… Ce n’est pas énorme, et ça se partage en plus entre tous les clubs”.

    Pierre Nigay a lui aussi donné son avis sur cet article. « J’ai eu l’article aussi, je ne dis pas qu’on n’apprend pas grand-chose, avec le travail de Médiapart, mais on le dit assez souvent que les clubs sont en difficulté. De savoir que Bordeaux ou Saint-Etienne voire Marseille sont en grosse difficulté, on n’apprend pas énormément de choses. Effectivement, il faut un peu dégonflé la chose ».

    Retranscription Girondins4Ever