Didier Tholot : “J’aimerais avoir une équipe compétitive mais il faut trouver les bons joueurs, une assise, un équilibre, un groupe. J’ai envie de jouer au ballon”

    Didier Tholot

    Didier Tholot s’est exprimé sur son projet de jeu mais également ses envies et objectifs avec le Pau FC. L’attaquant des Girondins de Bordeaux se montre ambitieux, mais sait qu’il aura des moyens limités.

    « On va essayer d’avoir une équipe qui met de la vie sur le terrain. J’aimerais avoir une équipe compétitive mais il faut trouver les bons joueurs, une assise, un équilibre, un groupe. On a tous nos idées pour entraîner, jouer. J’ai envie de jouer au ballon, d’aller vers l’avant, mais avec des sécurités défensives, un bloc compact, des compensations. Il va falloir mettre tout ça en place. Le plus important se de faire assimiler les joueurs, que ce soit leur projet, pas forcément le mien […] Il y a une grande différence entre le National et la Ligue 2 mais avec certaines valeurs, des valeurs à taille humaine, avec nos armes, je pense qu’il y a pas mal d’équipes qui… Il y a de la place pour Pau. Il y a un bassin, ça va être nouveau, je pense qu’il peut y avoir une ambiance avec les supporters, pour mettre un peu plus de pression. C’est une aventure qui est risquée, mais qui me donne vraiment envie de replonger. La préparation va être un peu plus compliquée. Il faut prévoir quelque chose d’autre. Le but n’est pas de faire une préparation pour être prêt dès le début du championnat parce qu’on sait que les premiers résultats vont être très importants pour nous ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever