Bixente Lizarazu : “Si je me fâche avec un mec de 98, j’ai l’impression de me couper quelque chose. Que Christophe et Didier soient irréconciliables, ça me fait chier”

    deschamps dugarry

    Bixente Lizarazu s’est exprimé sur la brouille, irréversible, entre les deux Champions du Monde et anciens joueurs des Girondins de Bordeaux, Didier Deschamps et Christophe Dugarry.

    « Si j’ai tout fait pour réconcilier Didier et Christophe ? Je ne sais pas si j’ai tout fait, mais j’ai fait beaucoup. J’ai parlé à Dug, j’ai essayé… En fait, moi, je ne peux pas me fâcher avec vous, ce n’est pas possible. Si je me fâche avec un mec de 98, j’ai l’impression de me couper quelque chose. Je peux ne pas être d’accord avec un l’un d’entre eux, mais je ne peux pas me fâcher. Ça me touche, ça me peine un peu que Christophe et Didier soient irréconciliables. Ça me fait chier. Quand on va commencer à vieillir et tout ça, qu’est-ce qui va rester ?! Il va rester les moments de fous qu’on a vécus ensemble, et notamment cette Coupe du Monde, c’est un truc de malade ! Je trouve que ça ne mérite pas de se fritter, pour ça. Voilà. Je l’aime de folie Duga, Didier c’est pareil. J’ai essayé de parler avec eux, il y a deux têtus. Ça m’emmerde, mais en même temps, je n’ai pas que ça à faire dans la vie non plus… Mais ça m’emmerde ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever