Jérôme Rothen : “Le lendemain, je suis dans le bureau de Ramé, car c’était Ramé qui avait donné ce mandat, et je le colle à la porte”

    Jérôme Rothen s’est montré surpris de la manière dont a été géré le cas Nicolas De Préville avec ce mandat de vente donné à Raquel Herraiz Del Moral dit “la coiffeuse”.

    « Ce qui m’a le plus choqué ? L’histoire de De Préville avec cette fameuse Raquel la coiffeuse, qui a les mandats aujourd’hui de beaucoup de ventes de joueurs. En janvier de l’année dernière, on lui a donné le mandat pour vendre De Préville en Angleterre sachant que l’agent de De Préville n’était pas au courant et que le joueur lui-même n’était pas au courant. Sachant qu’il fait partie des meilleurs éléments de Bordeaux, c’est dire que ce club est sportivement dans la merde. À l’arrivée tu ne préviens personne, tu fais le coup dans le dos et tu donnes le mandat pour le vendre en Angleterre à une dame qui ne connait rien et qui n’arrive à rien du tout. J’essaie de me mettre dans la peau de De Préville, tu imagines que tu es dans un club, tu donnes le maximum, on te dit que tu es une des valeurs marchandes les plus importantes et que sur le terrain tu es important. Et qu’on te fasse un coup comme ça dans le dos sans même que ton agent ne soit au courant, ou même toi. Mais moi le lendemain, je suis dans le bureau de Ramé, car c’était Ramé qui avait donné ce mandat, et je le colle à la porte ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever