Les Marine et Blanc IDF répondent aux propos d’Antony Thiodet (communiqué)

    Des suites des enregistrements dévoilés ce matin par les Ultramarines, où Antony Thiodet (relire plus bas) expliquait que le “Président des M&B IDF” (qui est en fait, une femme) s’était plaint de “menaces” du Virage Sud, les Marine et Blanc Iles de France ont tenu à répondre par l’intermédiaire d’un communiqué.

    Les propos d’Antony Thiodet : “Sur le match de Dijon en Coupe de France, où c’est la première fois qu’ils ont mis le feu, j’observais qu’il y avait des moments où ça se mettait à chanter dans le Virage. Et puis ça s’arrêtait tout de suite. Ce jour-là, je sors du stade, et puis il y a un monsieur qui vient vers moi. Il me dit ‘je suis supporter, et je suis Président des Marine et Blanc de Paris, il faudra que je vienne vous parler mais je ne vais pas le faire tout de suite’. Il me dit ‘on ne peut pas parler longtemps ici parce que je ne voudrais pas qu’on me voit en train de parler avec vous’. Il me dit juste : ‘je voulais vous dire qu’on a essayé de chanter ce soir, et qu’on a été menacés’ ».

    La réponse du groupe de supporters des Girondins en Ile de France :

    “Nous démentons absolument toute menace ou pression de la part des Ultramarines à notre égard […] Nous condamnons fermement toute l’instrumentalisation de notre association”.

    EXunNWBWsAI3MvT