Affaire Naoufel Khacef : Eduardo Macia sera attaqué en justice !

    Conformément à nos informations publiées précédemment (lire ici), nous avons eu la confirmation que le directeur sportif des Girondins a reçu une lettre de mise en demeure concernant l’affaire Naoufel Khacef. Une source proche du club nous a affirmé que le courrier a été envoyé à Éduardo Macia par l’avocat de l’agent sportif FFF Mehdi Aït Ahmed.

    Celui-ci se montrerait déterminé à présenter l’affaire devant les tribunaux contre Éduardo Macia.

    Il lui reprocherait notamment la « complicité d’exercice illégal de la profession d’agent sportif ». Il indique qu’Éduardo Macia aurait traité avec une citoyenne espagnole du nom de Raquel Herraiz Del Moral dans le cadre de cette affaire. Ce qui serait illégal puisque cette personne n’avait pas l’autorisation d’exercer légalement en France la profession d’agent sportif. Cette personne serait vraisemblablement la coiffeuse dont parlait le journaliste indépendant Romain Molina (lire ici). En interne, il se dit que cette personne traiterait avec Éduardo Macia sur plusieurs affaires.

    Il s’agit là d’une accusation passible de poursuites pénales contre Éduardo Macia. Si les faits étaient avérés, il serait difficile d’imaginer qu’il puisse rester en poste.

    Plusieurs polémiques étant apparues au cours des 4 dernières arrivées au club (Medioub, Oudin, Klidje, Khacef), de plus en plus de questions se posent au sujet des méthodes de travail d’Éduardo Macia.