Jean-Michel Aulas : “Le pourcentage de chances que l’on puisse terminer tous les matches est plus faible aujourd’hui que le 11 mars”

    Le Président de l’OL, Jean-Michel Aulas, dans L’Equipe ce matin, s’est exprimé sur la reprise du championnat de Ligue 1, estimant que ça allait être compliqué de reprendre. Pour rappel, il a été le premier à réclamer que la saison s’arrête au stade de la 28ème journée (saison blanche). Cependant, il a pleinement conscience des difficulté économique que provoquerait un arrêt définitif sans finir les rencontres.

     “La reprise ? Il y a des doutes au travers de ce qui se passe avec la pandémie. Le déconfinement peut aussi poser problème vis-à-vis des acteurs, joueurs et entraîneurs et des spectateurs […] Le pourcentage de chances que l’on puisse terminer tous les matches est plus faible aujourd’hui que le 11 mars, lorsqu’on a arrêté. On va tout faire quand même pour trouver des solutions […] Ce que dit le Président de Brest, est sensé. Maintenant, il y a derrière l’enjeu économique de 39 autres clubs, qui est encore plus important […] C’est peut-être quelque chose qu’il faudra envisager dans un ou deux mois”.