Rennes, ses gants, les supporters et l’ambiance dans le groupe… Le sujets abordés par Benoit Costil

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Benoit Costil a abordé divers sujets, en cette période de confinement. A commencer par le Stade Rennais, et un retour à l’avenir, question qui revient très souvent de la part des supporters bretons. « Ce n’est pas d’actualité. J’ai un contrat à Bordeaux, et Rennes a un très bon gardien. A mon avis, ce n’est plus d’actualité ». 

    Le portier bordelais a tenu aussi à mettre sa nouvelle marque de gants depuis deux saisons : « J’ai fait plus de 15 ans, 17 ans je crois, avec la marque Uhlsport avec qui ça s’est très bien passé. Depuis deux saisons, je suis avec Reusch qui est une très bonne marque de gants, vraiment de qualité. Je trouve que le design est en plus assez joli. Je suis très satisfait de faire partie de la team Reusch ».

    Puis le débat fut recentré sur son rapport avec les supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines« Ça se passe très bien. J’ai une relation avec eux, on essaye d’être en relation, tout en restant chacun à sa place. On essaye d d’échanger de temps en temps, de manière très cordiale ».

    Enfin, notre capitaine assura que l’ambiance dans le groupe cette saison était vraiment bonne. « L’ambiance dans le groupe ? Vraiment, cette année, c’est un vrai régal. Il n’y a que des bons mecs, un bon mixte entre les plus anciens et les jeunes. C’est un vrai plaisir d’arriver tous les matins à l’entrainement ».

    Retranscription Girondins4Ever