Marly Rampont : « Le club nous en a parlé. Ils ont envoyé un mail à tous les joueurs et tous les parents pour nous expliquer comment ça allait se passer au niveau de la paie, etc… »

Marly Rampont

Le défenseur central de la réserve des Girondins de Bordeaux, Marly Rampont, est retourné chez lui juste avant le confinement, à Lyon. Pour commencer, comment se passe ton confinement. « Je suis rentré sur Lyon, ça fait presque deux semaines maintenant. Les journées sont un peu compliquées à occuper. Je cours chez moi parce j’ai un tapis de course. Je fais aussi du renforcement musculaire. J’essaie de m’occuper comme je peux, c’est compliqué mais il n’y a que ça à faire ». Bien sûr, un programme d’entretien physique lui a été fourni. « En gros, il faut que l’on coure une fois tous les deux jours et on a un programme de renforcement musculaire également. On parle tous les jours avec le coach qui nous demande comment on se sent, comment on va. On essaie aussi de se peser au moins une ou deux fois par semaine pour les tenir au courant, pour surveiller à ce qu’on ne prenne pas trop de poids. Ils essaient de parler le plus possible avec nous car ils savent que c’est aussi compliqué pour nous que pour eux ».

Entretemps, le chômage partiel a été mis en place par le FCGB. Evidemment, tous les joueurs sous contrat ont été mis au courant. « Le club nous en a parlé. Ils ont envoyé un mail à tous les joueurs et tous les parents pour nous expliquer comment ça allait se passer au niveau de la paie, etc… On est tenus informés. Ils nous ont demandé de suivre les actualités pour nous tenir informés de notre côté ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Marly ICI, sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des