Jean-Marc Furlan : “La meilleure solution c’est qu’on finisse le championnat. Sinon ça va faire des dégâts incroyables et dramatiques pour les clubs français”

    Jean-Marc Furlan, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, désormais entraîneur de l’AJ Auxerre, a expliqué ce qui serait le mieux pour la fin de saison 2019-2020 selon lui.

    « La meilleure des solutions, et cela ne fait aucun doute, quelle que soit la trêve estivale, si ce virus nous fout la paix au bout de 4-5-6 semaines, c’est qu’on finisse le championnat et ces dix dernières journées. Sinon ça va faire des dégâts incroyables et dramatiques pour les clubs français. Même si on devait avoir que très peu de trêve estivale, c’est qu’on finisse ces dix matches, même au mois de juin, de juillet. De façon à ce que ces matches soient télévisés, et qu’on puisse tous s’y retrouver et reprendre comme il faut la saison prochaine. Même si la trêve estivale et que les congés d’été soient très courts, peu importe. Le football est un sport passion, un sport plaisir, donc les joueurs seront toujours très contents de revenir sur le terrain, de faire des matches et des entraînements ».

    beIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever