Alexandre Lauray : “Les bordelais y sont sûrement allés sur la pointe des pieds et ont été surpris. Après, le terrain n’était pas bon aussi”

    Alexandre Lauray, qui est prêté en National à Dunkerque par les Girondins de Bordeaux, est à la lutte avec Pau pour la montée en Ligue 2. Un vrai objectif. “En début de saison, l’objectif n’était pas du tout de monter avec Dunkerque. C’était de bien jouer le championnat sans trop se faire peur et se maintenir. On a un bon groupe et des bons joueurs, on s’est permis de jouer la montée. La défaite à Pau (2-0), je ne pense pas que ce soit un tournant. C’était un gros match, on est passé complètement à travers, ça arrive. Il reste plein d’autres matches qu’il va falloir gagner. Mais désormais, on est déjà maintenus (rires). Donc on va jouer la montée à fond !”.

    Le FC Pau qui a d’ailleurs éliminé les professionnels du FCGB en Coupe de France il y a quelques semaines. “Ca m’a surpris, oui et non. Comme j’ai dit, le National, ce sont des équipes qui sont pénibles à jouer. Franchement, ce sont des matches qui sont durs à gérer. Les bordelais y sont sûrement allés sur la pointe des pieds et ont été surpris. Après, le terrain n’était pas bon aussi. Mais c’était un match de Coupe de France. Tout peut arriver”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever