Pedro Martinez Losa : « Il y a beaucoup de joueuses vraiment formidables qui manifestent un intérêt de venir nous rejoindre »

Pedro Martinez Losa

Pour Shekicks, Pedro Martinez Losa, qui avait déjà parlé de l’éventualité de faire venir des joueuses espagnoles – son pays d’origine – aux Girondins de Bordeaux, a confirmé qu’il travaillait actuellement sur le recrutement pour la saison prochaine. Plusieurs joueuses ont été prolongé ces dernières semaines, ce qui constitue la première étape de la saison prochaine, afin de consolider les bases : Charlotte Bilbault (2022), Delphine Chatelin (2022), Maëlle Garbino (2022).

« En ce moment, nous essayons de renforcer l’équipe : tout d’abord en renouvelant les contrats des joueuses qui fonctionnent si bien pour nous maintenant. Heureusement dans le football, lorsque vous faites les choses correctement, le message passe vite et nous avons beaucoup de joueuses internationales qui ont dit à leurs amies et collègues à quel point elles apprécient être ici. Cela signifie qu’il y a beaucoup de joueuses vraiment formidables qui manifestent un intérêt de venir nous rejoindre ».

Traduction Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des