Jérôme Dauba : « Les brésiliennes sont très, très attachées à leur sélection. C’est aussi pour ça que Kathellen Sousa avait émis des souhaits de partir même à la trêve »

Kathellen Sousa

Jérôme Dauba s’est exprimé sur la situation actuelle de Kathellen Sousa, qui ne joue presque pas avec les féminines des Girondins de Bordeaux.

« Elle joue dans l’axe et a fait une très bonne coupe du Monde avec le Brésil dans un poste axial. Forcément, elle a eu beaucoup de sollicitations à l’intersaison et même là à la trêve, mais Bordeaux n’a pas voulu la lâcher parce qu’ils ont des ambitions aussi, et ils veulent garder leur effectif jusqu’à la fin pour tenir leurs objectifs. Pour retrouver la sélection, il faut qu’elle joue plus avec son club, c’est logique. Les brésiliennes sont très, très attachées à leur sélection. C’est aussi pour ça que Kathellen Sousa avait émis des souhaits de partir même à la trêve. Elle savait qu’en ne jouant pas et en restant dans cette situation, elle allait s’exclure de la sélection nationale ».

Canal+

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des