Christophe Dugarry : “S’il veut une chance de réussir, il va falloir qu’il arrête de prendre les gens pour des cons. Surtout les bordelais, ce serait plutôt pratique”

    Christophe Dugarry, dans son émission sur RMC, a commencé à ironiser sur le Président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée. « Avec plaisir on peut parler des Girondins de Bordeaux, surtout que j’adore Frédéric Longuépée quand il s’exprime, c’est toujours très clair, et tout ça. Vraiment, j’aime beaucoup sa façon de parler. J’aime beaucoup sa fraîcheur, il est très carré, on sent que ce n’est pas de la langue de bois quand il parle. Et je ne le connais pas, je liste juste ses interviewes ! ».

    Puis est venu le sujet du “repartage” Canal+ d’Olivier Tallaron avec le PDG du FCGB, où deux fois le journaliste lui demande de choisir entre deux joueurs, dont Christophe Dugarry (ICI). “Duga” en a profité pour le rhabiller pour l’hiver.  « Il est très bon ce Tallaron (rires). Non mais écoute, je lui souhaite quand même malgré tout, sincèrement, bonne chance. Mais s’il veut une chance de réussir, il va falloir qu’il arrête de prendre les gens pour des cons. Surtout les bordelais, ce serait plutôt pratique. Les supporters sont prêts à avaler de nombreuses couleuvres comme avec Jean-Michel Aulas qui met les plus grosses couleuvres possibles. Mais attention, les supporters ne sont pas tous neuneus. Arrêtons de faire croire que. Et ce Monsieur se fait un malin plaisir à raconter beaucoup, beaucoup de salades qui vont lui revenir comme un boomerang en pleine figure, donc attention ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever