Eric Rabesandratana : “On s’est fait allumer par les marseillais… Sauf qu’ils ont oublié qu’il y a deux matchs contre les bordelais qu’ils n’ont jamais gagné !”

    Photo Icon Sport

    Eric Rabesandratana s’est souvenu de cette dernière rencontre de la saison 1998-1999 au Parc des Princes, qui a vu les Girondins de Bordeaux l’emporter face à lui et le PSG.

    “C’était une superbe équipe. Elle a fait le championnat parfait et elle avait les joueurs pour le faire. C’était plutôt logique de les voir Champions à la fin de la saison. Après, bien sûr, on s’est fait allumer par les marseillais parce que les bordelais avaient gagné à Paris pour le dernier match de la saison, lors d’un match à rebondissements… Sauf qu’ils ont oublié qu’il y a deux matchs contre les bordelais qu’ils n’ont jamais gagné ! Et c’était tellement facile de se plaindre sur notre match à nous alors qu’eux n’avaient pas fait le boulot avant. C’est l’anecdote que je retiens sur la performance de Bordeaux à Paris sur ce dernier match. Mais franchement, ils méritaient largement ce championnat cette année-là”.

    Retrouvez l’intégralité de son interview sur Girondins4Ever !