Nicolas Paolorsi : “C’est une lettre quand même très formelle, on va dire à la Frédéric Longuépée, à la King Street, depuis qu’ils ont pris le pouvoir aux Girondins”

    Sur France Bleu Gironde, le correspondant RMC sur les Girondins de Bordeaux, Nicolas Paolorsi, s’est exprimé sur le courrier de Frédéric Longuépée envoyé à Nicolas Florian, le maire de Bordeaux, mais également sur les relations avec les Ultramarines.

    « Ce conflit Ultras-Frédéric Longuépée, ne va pas se terminer comme ça. Je pense que les deux parties ont atteint le point de non-retour justement. Les Ultras sont allés trop loin dans leur mouvement de contestation pour adouber Frédéric Longuépée, et c’est compliqué pour un Président chahuté comme ça de se sentir à l’aise. Ce qui est intéressant dans la lettre, c’est quand même les garanties financières que King Street apporte au Maire de la ville, en leur disant que s’il y a des problèmes avec le DNCG en fin de saison, ils seront là et ils combleront le déficit, qu’ils se sont engagés… Ça c’est très important. Et sur ce stade, on n’en est pas à dire que SBA va être racheté par les Girondins de Bordeaux parce que ce serait trop cher, et en plus il y a des contrats d’exploitation avec la Métropole, mais les Girondins aimeraient bien en récupérer une partie, avoir une sorte de location un peu plus étoffée. Dans le but de mettre le stade vraiment à leurs couleurs… Ça, ça sera vraiment le souhait des Girondins. Sinon, c’est une lettre quand même très formelle, on va dire à la Frédéric Longuépée, à la King Street, depuis qu’ils ont pris le pouvoir aux Girondins de Bordeaux ».

    Retranscription Girondins4Ever