Jimmy Briand : « Pour faire un résultat à Paris, il faut que Paris soit moins bon. Il n’y a pas de pression à avoir, hormis le fait de bien représenter notre club et de faire un grand match »

Jimmy Briand

Jimmy Briand s’est longuement exprimé sur la rencontre de dimanche entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux.

 « Quand on va jouer à Paris, pour pouvoir faire un résultat, cela dépend de nous, de comment on va être organisés, de comment on va répondre présent sur ce match. Mais cela dépend aussi d’eux. Pour faire un résultat à Paris, il faut que Paris soit moins bon. On a pu le voir au match aller, ils ont été très bons et ça a été très dur. Il faut un peu de tout pour pouvoir faire un résultat à Paris […] Au match aller aussi, ils sortaient d’une défaite à domicile contre Reims. On a vu ce que ça a donné. Ce sont de grands champions, ils ont envie de rebondir, encore plus devant leur public. On s’attend à un gros match et à les voir motivés à 100% […] Ça dépend aussi de Paris, donc il n’y a pas de pression à avoir, hormis le fait de bien représenter notre club et de faire un grand match. Et après, espérer faire un résultat, y aller en conquérants, en étant solidaires, et bien respecter ce qu’on a mis en place ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des