Paulo Sousa : “J’aime être réaliste mais j’aime aussi avoir des rêves et des objectifs. La mentalité devra être la même et seule la stratégie devra être différente”

    Paulo Sousa a répondu à la question de savoir si cette rencontre face au PSG, pouvait être abordée sans pression du résultat pour les Girondins de Bordeaux.

    “Je ne pense pas comme ça. Au niveau de la mentalité, on doit être réalistes dans tous les sens. J’aime être réaliste mais j’aime aussi avoir des rêves et des objectifs à terme. On doit se recentrer sur le réalisme qui existe et il est vrai que notre adversaire est le plus fort et le plus différent de ce championnat. La mentalité devra être la même et seule la stratégie devra être différente car on a essayé à domicile de bien presser notre adversaire avec un bloc haut. C’est une chose qui est dans notre comportement. À l’extérieur, on ne fait pas attention contre qui on joue. On a revu les difficultés que l’on a. On a déjà vu lorsqu’on joue contre le Paris Saint-Germain, qui est très difficile, où on les presse haut que c’est une équipe qui a beaucoup de capacité à sortir de la pression et ensuite, avec l’espace au niveau de la ligne défensive et les joueurs rapides qu’ils ont, on s’est retrouvé beaucoup en difficulté”.

    Retranscription Girondins4Ever