Yacine Adli : « On met les bases en on avance. Ce club a besoin d’avancer, de retrouver le haut niveau comme il l’a connu par le passé »

Yacine Adli

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Dans un vidéo de 7 minutes, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Yacine Adli, vous a fait vivre une journée en sa compagnie. Le milieu de terrain explique qu’il vit, lui avec ses proches, autour du football dans le but d’être au top de sa forme, et d’aider le FCGB à retrouver ses lettres de noblesse.

« Tout ce que je fais, c’est par rapport au foot. Je vis autour de ça, on vit autour de ça avec mon entourage, donc tout ce qu’on fait c’est par rapport au terrain, par rapport au football. On fait en sorte que je sois au maximum pour pouvoir être à 100% sur le terrain. L’alimentation, c’est important, la récupération aussi, et comme je l’ai dit, on met les bases en on avance. Ce club a besoin d’avancer, de retrouver le haut niveau comme il l’a connu par le passé. Ça passe par là, par ces années-là de mise en place. Je pense que les meilleures années de Bordeaux sont à venir ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des