Frédéric Longuépée : « Seul le respect de chacun et la reconnaissance de sa légitimité peut permettre qu’un dialogue serein nous rassemble »

Ultramarines ultras supporters virage sud

Frédéric Longuépée a écrit une lettre adressée au maire de Bordeaux, Nicolas Florian, avec des extraits relayés par France Bleu Gironde. Cette lettre a pour but selon le PDG du club d’« apporter des réponses claires sur la gestion du club et son ambition ». Une lettre, vraisemblablement le mode de communication choisi par le Président des Girondins de Bordeaux, en réponse aussi aux interrogations et au courrier des Ultramarines adressé au Maire de Bordeaux. Si, franchement, on n’y apprend pas grand-chose si ce n’est que, soi-disant, 102 clubs amateurs auraient rejoint « le Cercle », et qu’encore une fois l’on répond à côté concernant le problème de billetterie au Virage Sud, Frédéric Longuépée a lancé un nouvel appel au principal groupe de supporters, les Ultramarines.

« Les Ultramarines font partie de l’âme du club, ils sont importants à nos yeux. Ils suivent l’équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. Leur soutien est essentiel. Seul le respect de chacun et la reconnaissance de sa légitimité peut permettre qu’un dialogue serein nous rassemble (…) je vous confirme que je suis disponible pour participer à une rencontre avec les Ultramarines ».

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des