Christophe Dugarry : « Sincèrement, je n’ai pas le talent de Mbappé, mais je peux te garantir que tu m’aurais mis au milieu de Hummels et de machin, ils auraient pris des coups de coude dans la gueule »

Christophe Dugarry

Christophe Dugarry, vis-à-vis de la rencontre entre Dortmund et Paris, a donné son ressenti et ce qu’il aurait fait s’il avait joué en pointe de l’attaque parisienne.

« Je ne courrais pas beaucoup, mais j’étais un battant sur le terrain. C’est vrai que j’aurais courir plus, mais quand j’étais sur le terrain quand même, j’étais un chien, je me battais, je mettais des coups de coude dans la gueule s’il fallait. J’étais un combattant quoi, je ne courrais pas assez je vous l’accorde, mais j’étais quand même un combattant ! Sincèrement, je n’ai pas le talent de Mbappé, mais je peux te garantir que tu m’aurais mis au milieu de Hummels et de machin, je peux te garantir qu’ils auraient pris des coups de coude dans la gueule. Ça c’est certain. J’aimais bien le combat. J’aimais bien me coller un peu aux mecs ! Alors, des fois, tu tombais sur des mecs solides, attention. Quand j’ai commencé ma carrière, je me souviens, des Casoni, Boli, Mozer… J’ai toujours bien aimé me frotter, le contact ! ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des