Emelyne Laurent : « Je suis venue à Bordeaux pour trouver de la stabilité »

Emelyne Laurent

Emelyne Laurent s’est confiée sur son retour aux Girondins de Bordeaux, elle qui est prêtée par l’Olympique Lyonnais jusqu’en fin de saison.

« J’ai débuté en championnat avec les Girondins de Bordeaux en 2017. J’ai fait six mois de folie. On m’a remarqué et l’Olympique Lyonnais est venu me chercher. Ça s’est plus ou moins bien passé et à la fin j’avais quand même le besoin de partir pour avoir plus de temps de jeu. En octobre 2019, retour à la case départ. Je suis prêtée un an aux Girondins de Bordeaux […] C’est un groupe qui vit plutôt bien, avec des filles qui rigolent, qui mettent l’ambiance […] Avec des filles qui te font confiance, tu peux t’exprimer. J’ai besoin d’être libre, de mettre mon coup de folie, d’être moi-même […] Je suis venue à Bordeaux pour trouver de la stabilité, pour retrouver du rythme et du temps de jeu. J’ai envie de continuer à progresser. J’ai cette capacité à percuter, de créer des choses. J’aime bien faire mal  à l’adversaire, et j’aime bien conclure. Je voudrais mettre dix buts cette saison. Si je trouve de la stabilité, que je joue tous les week-ends, après je pense que tout est possible. Je vais chercher encore plus haut cette année, et jusqu’à la fin de ma carrière je serai totalement dans le kiff (sourire) ».

Pedro Martinez Losa a donné son avis sur la bordelaise.

« C’est une joueuse qui a un énorme potentiel, elle peut perturber un match, mais de manière positive. C’est une joueuse très rapide, capable d’éliminer ses adversaires un par un. Elle est probablement l’une des joueuses les plus rapides du championnat ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des