Luis Fernandez : « Benoit Costil est surement fatigué de voir ses partenaires ne pas faire les efforts, il le dit à chaque fin de match, et bien voilà ‘je vais faire comme vous, je ne plonge plus' »

benoit Costil

Au lendemain du match et en direct de Dijon, Stéphane Jobart est revenu sur le match nul de son équipe face aux Girondins de Bordeaux. « On revient avec un point de chez une très bonne équipe de Bordeaux. On a su marquer des buts à l’extérieur, ce qui était aussi rare de notre part. On est très satisfaits du point ramené. On a été très disciplinés et rigoureux sur le plan tactique, et on a su aussi produire jeu, se montrer dangereux. On a trois face à face avec le gardien et un poteau, c’est assez rare à l’extérieur pour être souligné chez nous ».

Luis Fernandez, lui, a tenu à revenir sur le second but encaissé par Benoit Costil« Sur l’égalisation de Chouiar ? Benoit Costil pense que le ballon sort. Des fois les gardiens ne veulent pas plonger, mais là Chouiar l’enveloppe bien, il la met bien hors de portée du gardien. Benoit Costil est surement fatigué de voir ses partenaires ne pas faire les efforts, il le dit à chaque fin de match, et bien voilà ‘je vais faire comme vous, je ne plonge plus, c’est terminé !’ (rires). Non mais il pense qu’elle est dehors, mais elle est magnifique ».

BeIN Sports

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des