Nicolas Sahnoun : « Ça m’a permis de revenir à Bordeaux la troisième saison et d’avoir du temps de jeu, de rentrer dans ce groupe, puis d’avoir ma chance en Ligue 1 »

Nicolas Sahnoun

Nicolas Sahnoun est revenu sur ses différents prêts successifs à Fulham puis à Ajaccio entre 2000 et 2002, avant d’avoir sa chance aux Girondins de Bordeaux.

« J’en garde des bons souvenirs. J’ai commencé très tôt à Bordeaux, en débutant à 6 ans à l’époque, et j’y suis resté jusqu’à 24 ans. Il y a eu ces deux prêts. Le premier à Fulham était une volonté aussi de ma part d’aller m’aguerrir ailleurs. J’ai toujours été fan de l’étranger, et de l’Angleterre surtout. Ça a été une très bonne opportunité pour moi de connaitre un autre championnat, dans une équipe qui était en Championship, mais remplie d’internationaux. Ça a été très enrichissant, avec un style de jeu, une culture différente. Et puis il y a eu un deuxième prêt à Ajaccio qui s’est fait sur la seconde partie de saison où j’ai retrouvé un groupe qui jouait la montée en Ligue 2, et avec lequel on a fini Champions de deuxième division. C’était aussi de très bons moments humains. Quand vous arrivez dans un groupe qui n’a pas perdu un match sur la seconde partie de saison… Ça laisse forcément des souvenirs et ça donne beaucoup d’expérience pour la suite. Ça m’a permis de revenir à Bordeaux la troisième saison et d’avoir du temps de jeu, de rentrer dans ce groupe, puis d’avoir ma chance en Ligue 1 ».

GoldFM

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des