Emery Taisne : “Pour discuter un peu avec l’entourage de certains, c’est plutôt un choix qui a fait l’unanimité” (changement de système)

    Il a été demandé à Emery Taisne, correspondant L’Equipe et suivant de près les Girondins de Bordeaux, si on pouvait attendre quelque chose du FCGB de cette saison 2019-2020.

    « Tout est possible, à partir du moment où mathématiquement ça l’est, je ne vois pas pourquoi Bordeaux se l’interdirait. Après, ce qui est sûr, c’est qu’en termes de contenu il faudra proposer autre chose que sur certaines prestations comme à Brest… Je crois que le système à quatre convient beaucoup plus aux joueurs. Pour discuter un peu avec l’entourage de certains, c’est plutôt un choix qui a fait l’unanimité. J’ai l’impression qu’il y a encore de l’ambition dans l’effectif. Alors après, est-ce que ça se traduira par des résultats positifs, ça c’est le terrain qui parlera. Mais dans les intentions, je n’ai pas l’impression que ce soit une équipe qui ait lâché, mais une équipe qui a envie de se battre, qui n’a pas envie de se retrouver dans le ventre mou avec une fin de saison un peu insipide ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever