Ruben Pardo : « Cet été, j’ai eu une réunion avec Eduardo qui m’a très bien tout expliqué. J’avais encore un an de contrat à la Real Sociedad, alors… »

Ruben Pardo

La dernière recrue des Girondins de Bordeaux, Ruben Pardo, dans sa conférence de presse de présentation, est revenu sur l’intérêt des Girondins de Bordeaux l’été dernier, pour finalement y signer cet hiver.

 « J’ai joué un match de présaison contre les Girondins. J’avais de très bonnes références, que ce soit au niveau du club comme des joueurs. Cet été, j’ai eu une réunion avec Eduardo qui m’a très bien tout expliqué. J’en ai été extrêmement satisfait. Ce marché était très intéressant, j’en ai ensuite parlé à mon agent, et on s’est mis d’accord pour dire que c’était un très bon projet pour moi que d’intégrer les Girondins de Bordeaux […] J’ai voulu penser le pour et le contre, tout évaluer. Comme je vous l’ai dit, avec Eduardo nous avons eu une réunion à San-Sebastian. J’avais encore un an de contrat à la Real Sociedad, alors… J’ai beaucoup réfléchi, c’était très positif d’être à la Real Sociedad, j’avais confiance en l’entraineur notamment. Entre septembre et janvier, ça s’est passé comme ça s’est passé pour moi… C’était une très bonne étape, et c’est un très bon moment pour moi de passer aux Girondins de Bordeaux ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des