Ruben Pardo : “Je sais que c’est un club historique en France, je veux apporter ma pierre à l’édifice pour faire grandir le club”

    (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

    Ruben Pardo est passé en conférence de presse de présentation. Voici ses premières déclarations.

    « C’est un changement de club, c’est un moment très important dans ma carrière. Les sensations sont très bonnes, aussi bien au niveau du club que de mes coéquipiers. »

    « J’avais peur de ne pas comprendre la langue mais le staff et certains joueurs parlent espagnol donc ça va. »

    “C’est un très bon projet pour moi que d’intégrer les Girondins de Bordeaux. J’ai pesé le pour et le contre, j’avais déjà rencontré Eduardo à San Sebastian, c’était très positif d’être à la Real Sociedad mais c’était le bon moment pour moi de signer à Bordeaux. »

    « C’est vrai que je n’ai pas eu beaucoup l’opportunité de jouer ces 6 derniers mois. Mais je me suis préparé, aussi bien moralement que physiquement. J’en ai déjà discuté avec l’entraineur, je gagne la confiance des autres joueurs, je me sens prêt physiquement. »

    « Mon objectif est d’aider le club à grandir week-end après week-end. Je sais que c’est un club historique en France, je veux apporter ma pierre à l’édifice pour faire grandir le club. »