Florian Brunet : “La haine envers Frédéric Longuépée s’amplifie encore, le combat que mène le peuple bordelais est encore plus lisible . Plus que jamais King Street Out”

    Florian Brunet, porte-parole du principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines, a réagi à l’interview de Frédéric Longuépée sur RMC. Une interview avec “quasi-aucune question qui fâche”.

    “Pour l’instant, rien de nouveau …On tend la main et pendant ce temps on interdit de stade sans décision de justice, on envoie des gorilles pour mater le virage, on continue de le voler, de le stigmatiser … De la com lamentable et hypocrite, allez on continue […] Nous ne lui enlèverons pas cependant son humour, il est savoureux et la bonne blague est : ‘Nous avons d’excellentes relations avec Paulo Sousa’. Merci Frédéric Longuépée pour la tranche de rigolade […] L’art d’éviter la question tout en se foutant de notre gueule sur la billetterie. Pas de décisions de justice, ni de preuves Frédéric Longuépée sur l’interdiction de stade !!!!!!! Il ne l’est pas identifié !!!! Escroquerie, mensonge, vous nous faites honte …Nous vous haïssons !! […] Je tiens à remercier sincèrement le PDG de l’entreprise Girondins. Grâce à cette formidable interview, de nouveaux sceptiques nous rejoignent, la haine envers Frédéric Longuépée s’amplifie encore, le combat que mène le peuple bordelais est encore plus lisible . Plus que jamais “.