Cardiff dépose maintenant une plainte contre X

    Alors qu’une affaire judiciaire est toujours ouverte depuis maintenant plusieurs mois (le non paiement du transfert entre Cardiff et le FC Nantes), un autre affaire s’ouvre maintenant concernant l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux. En effet, nous apprenons via 20Minutes que le club de “Cardiff City a déposé mardi une plainte à Nantes pour faire la lumière sur le transfert et la mort de l’attaquant argentin”.

    L’article raconte les détails de cette plainte contre X. “Elle porte tout d’abord sur les modalités du transfert, mettant en cause directement le FC Nantes et son président, Waldemar Kita […] Le second volet de la plainte porte sur l’organisation du vol au cours duquel Emiliano Sala et David Ibbotson ont trouvé la mort”. Vous retrouvez d’ailleurs toutes les déclarations de l’avocat : ICI !

    En attenant, du côté de Nantes on est « stupéfait par la énième manœuvre de Cardiff qui ne cesse de manipuler ce drame et d’instrumentaliser la presse et l’opinion publique […] Personne n’est dupe. Comme par hasard, cette plainte tombe deux jours après les hommages à la disparition il y a un an de Sala et quelques jours avant le dépôt du mémoire de Cardiff devant le Tribunal arbitral du sport ».