[J21] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Nantes-Bordeaux

Jimmy Briand, Otavio

Ce ne fut pas un match brillant, loin de là, mais au moins, avec seulement quatre défenseurs, Bordeaux a eu la possibilité de se projeter beaucoup plus vers l’avant. Trois tops, pas de flop pour cette rencontre. (retrouvez les notes Girondins4Ever ICI).

Les Tops

Laurent Koscielny (7/10) : Impérial, le défenseur central expérimenté des Girondins a pleinement rempli son rôle, rassurant toute une défense bordelaise, que ce soit de la tête ou dans ses interventions au pied. Il est aussi à créditer de bonnes relances, cassant souvent les lignes.

Jimmy Briand (7/10) : Critiqué par certains, important pour d’autres, Jimmy Briand fera toujours débat, mais il répond une nouvelle fois présent, et de quelle manière ! Reprenant un centre de Mexer peu évident, il délivre son équipe et lui offre les trois points.

L’entrée de Yacine Adli : Alternant le bon et le moins bon depuis quelques semaines, à l’image de l’équipe, Yacine Adli a été l’auteur d’une très belle entrée. Il a apporté cette volonté d’aller de l’avant, alliée à une technique précise. La victoire bordelaise lui est aussi due en partie.

Les Flops

Néant

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des