Eduardo Macia explique que le mercato n’est pas encore fini, et assure qu’il « y aura des investissements » l’été prochain

Paulo Sousa, Eduardo Macia

A la question de savoir si Rémi Oudin serait la seule recrue du mercato hivernal des Girondins de Bordeaux, Eduardo Macia a expliqué continuer à travailler.

« Il reste une semaine, et j’espère encore renforcer l’effectif. Mais ce n’est pas acheter les joueurs pour le plaisir d’acheter des joueurs, il faut y croire. Il faut vraiment que ce soit une addition de qualité, et c’est le cas avec Rémi (Oudin). C’est un joueur qui était dans les radars du club depuis un moment. On travaille encore, il reste une semaine, on espère ».

Le directeur du football du FCGB aurait déjà eu des bon retours de la part de King Street d’investir aussi l’été prochain.

« Il n’y a pas eu de promesses encore de King Street, mais il y a une stratégie dans le moyen-long terme qui est en place. La stratégie pour le mercato d’été sera présentée aux investisseurs avant cette période, et je confirme qu’il y aura des investissements, par rapport à cette stratégie-là. Rémi est le type de joueurs qu’on espère faire venir, des investissements pour le futur, de joueurs à bon potentiel. On peut espérer d’autres recrues de qualité cet été. Pour l’instant, ce mercato avait pour but de procéder à quelques petits changements, et de montrer quelque part aux joueurs de l’effectif que les coaches ont confiance en eux. On croit fort en ces joueurs, et l’important est de leur démontrer notre confiance ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des