Frédéric Roux : « Je comprends parfaitement le combat des supporters. Je le soutiens indirectement par mon amour, ma passion du club, mais je ne peux pas aller au-delà »

longuepee virage sud supporters démission

(Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport)

Frédéric Roux a été questionné, par le Point. G, sur son avis concernant le conflit entre les dirigeants bordelais et les supporters des Girondins de Bordeaux.

« Déjà, mon retour est très récent. Au-delà de ça, il y a mon statut d’ancien joueur du club qui me donne un certain droit de réserve. Alors, je n’ai pas envie de prendre position pour la direction, pour les supporters. Ce qui m’importe aujourd’hui, c’est vraiment la situation du club. J’ai eu Florian Brunet au téléphone et par messages, qui m’a contacté. Je comprends parfaitement, et ce sont encore plus que moi des amoureux du club, et je crois qu’ils veulent uniquement la bonne santé du club. Ils se battent pour ça. Ce qui m’embête dans cette situation, c’est vraiment l’opposition qui règne. On a vu un match interrompu, ces débordements qui me gênent un peu, même si au-delà de ça je comprends parfaitement le combat des supporters. Je le soutiens indirectement par mon amour, ma passion du club, mais je ne peux pas aller au-delà. Comme je le disais, de par mon statut, je ne peux pas prendre position fermement et prendre le soutien des supporters contre cette nouvelle direction du club ».

Le Point.G

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des