Nelson Dias : « Il y a beaucoup de gens qui regardent encore un peu dans le rétro, et ce qu’étaient les Girondins de Bordeaux il y a dix ans, et plus. Tout ça, c’est terminé »

girondins logo bordeaux

Pour France Bleu Gironde, Nelson Dias, directeur sportif de Mérignac Arlac, a parlé de la situation actuelle aux Girondins de Bordeaux.

« La difficulté aujourd’hui pour l’entraineur portugais, c’est de trouver le rythme de son équipe. Je partage le fait de ne pas toujours licencier les éducateurs ou les entraîneurs, mais laisser du temps ; il y a toujours des solutions, des leviers. Aujourd’hui, le club est en reconstruction, il y a eu beaucoup de changements cet été, dans tout le staff, aussi bien chez les jeunes comme le monde pro. Il y a beaucoup de gens qui regardent encore un peu dans le rétro, et ce qu’étaient les Girondins de Bordeaux il y a dix ans, et plus. Tout ça, c’est terminé, il faut essayer de reconstruire, et c’est le projet. On manque toujours un peu de temps quand on est éducateur ou entraineur, même si les chiffres ne parlent pas pour Paulo Sousa. Les statistiques ne sont pas bonnes, il faut être clair. Mais si le Président le soutient, il faut garder confiance et c’est un projet à 18 mois. Il faudra faire le bilan à 18 mois ».

France Bleu Gironde

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des