Charlotte Bilbault : « On a envoyé un message dès samedi contre les Lyonnaises, mais on ne commence pas à se voir plus belles qu’on ne l’est »

Bilbault Charlotte

Charlotte Bilbault est revenue, pour France Bleu Gironde, sur le match nul des féminines des Girondins de Bordeaux face à celles de l’Olympique Lyonnais.

« C’est un sentiment de fierté, c’est sûr. On savait que ça allait être un match accroché, surtout face à une équipe lyonnaise qui restait invaincue depuis plusieurs matches. On avait à cœur de réaliser un gros match, c’est ce qu’on a pu faire avec l’ensemble de l’équipe et du staff. C’est très bien, on a fait un bon résultat. Maintenant, on est concentrées sur l’objectif qui est samedi contre Dijon, et on a à cœur de faire une bonne performance […] On a envoyé un message dès samedi contre les Lyonnaises. Après, on reste les pieds sur terre aussi. On a fait 0-0 mais on a une énorme marge de progression. On est focus sur Dijon le week-end prochain, et on prend match après match. On ne commence pas à se voir plus belles qu’on ne l’est […] Ce match a le goût de la victoire. On sait que tout est possible sur un match. On a fait un très bon et beau match samedi. Le but est de progresser à chaque match, apprendre chaque jour. Le coach avait à cœur de faire un beau match. On avait mis une tactique en place, comme contre chaque équipe. Ce n’était pas du tout un jeu fermé qu’il voulait, c’était justement de jouer et de mettre en place notre jeu aussi. Je pense qu’il y a eu certaines situations qui auraient pu se concrétiser, où on aurait pu marquer, mais ça n’a pas été le cas ».

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des