Nelson Dias : “Il y a un léger investissement de la part du club de Mérignac-Arlac, mais avec des retombées économiques intéressantes pour nous, si on exploite vraiment le partenariat”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Pour France Bleu Gironde, Nelson Dias, directeur sportif de Mérignac Arlac, a parlé du partenariat et du jumelage avec les Girondins de Bordeaux, qui a été officialisé hier.

    « On a eu une première réunion d’informations au Château du Haillan, initiée par la Ligue de Nouvelle Aquitaine, avec la volonté de rapprocher un peu les clubs amateurs et le monde professionnel. Les Girondins ne se sont pas cachés et ont vraiment dit que depuis dix ans, ils avaient tourné le dos aux clubs amateurs. L’idée était de renouer avec la formation et bien sûr faire un partenariat gagnant-gagnant. Effectivement, il y a un léger investissement de la part du club de Mérignac-Arlac, mais avec des retombées économiques intéressantes pour nous, si on exploite vraiment le partenariat. Le volet sportif n’a pas pu être développé parce que la personne n’était pas présente ce soir-là, mais de toute façon on a toujours cette volonté d’accompagner ne jeunes vers les clubs professionnels et notamment les Girondins de Bordeaux ».

    Retranscription Girondins4Ever