Johan Audel : « J’espère qu’il va poursuivre sa carrière le plus longtemps possible à Bordeaux parce qu’il est jeune et il a le temps de voir beaucoup de choses »

Enock Kwateng

Lorsqu’il évoluait au FC Nantes, Johan Audel a pu voir les débuts d’Enock Kwateng, qui évolue aujourd’hui aux Girondins de Bordeaux. L’occasion pour l’ancien avant-centre d’en parler, pour Girondins4Ever.

« C’était un jeune qui, quand il est arrivé dans le groupe pro, ne nous a pas surpris car il a montré de belles choses en U19 et en CFA. C’est un joueur très solide, costaud et qui met de l’impact dans les duels. Techniquement, il a beaucoup progressé car il avait du mal dans ses centres, sa technique de balle. Je pense que c’était dû à son jeune âge et qu’il se mettait beaucoup de pression. C’est un joueur qui évolue très bien et je suis content de le voir jouer au sein de cette équipe girondine. Je pense que ça fera partie des très bons latéraux de notre championnat. Il faut qu’il confirme, qu’il continue et j’espère qu’il va poursuivre sa carrière le plus longtemps possible à Bordeaux parce qu’il est jeune et il a le temps de voir beaucoup de choses ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Johan Audel ICI, sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des