Johan Audel : « Je suis très ami avec Youssouf Sabaly, que je considère comme mon petit frère. Il est très content d’évoluer à Bordeaux mais je sais que dans sa tête, il voudrait que le club touche un peu plus l’élite »

Youssouf Sabaly

Johan Audel, l’ancien attaquant du FC Nantes qui aurait pu s’engager avec les Girondins de Bordeaux lorsqu’il évoluait à Valenciennes, a expliqué qu’il était déçu de la tournure que prenait notre club ces dernières années.

« Je ne vais pas vous cacher que je suis très déçu de voir Bordeaux, et pas que Bordeaux, de voir des clubs qui sont installés en Ligue 1 depuis des années mais qui n’arrivent pas à évoluer, à franchir le cap, à se qualifier régulièrement en coupe d’Europe. C’est clairement un club qui doit jouer les premiers rôles. Mais on a l’impression que chaque année, le club redémarre un nouveau cycle, avec de nouveaux joueurs, avec des entraîneurs instables. Je suis très ami avec Youssouf Sabaly, que je considère comme mon petit frère et on échange tous les deux. Youssouf, il est très content d’évoluer à Bordeaux mais je sais que dans sa tête, sans vouloir parler à sa place, il voudrait que le club touche un peu plus l’élite, qu’ils arrivent à se qualifier en Coupe d’Europe, que le club ait plus d’ambitions ».

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Johan Audel ICI, sur Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des