Ludovic Obraniak : “Quand tu passes cinq ans dans un club, tu ne peux pas tricher, en tant que joueur ou en tant qu’homme”

    L’ancien bordelais, Ludovic Obraniak, s’est exprimé sur sa candidature à une liste pour les élections municipales à Lille en 2020.

    “Ma notoriété ? Ça peut être rassurant pour certains. Quand tu passes cinq ans dans un club, tu ne peux pas tricher, en tant que joueur ou en tant qu’homme. Les gens ont appris à me connaître avec mes qualités et mes défauts, et une relation affective s’est créée avec les habitants, qui ne manquent jamais de me remercier pour le bonheur que le LOSC a pu leur apporter pendant les années où j’étais là. Si les gens me connaissent, ils seront peut-être plus à même de venir vers moi et m’écouter, puisqu’ils se fixent sur la personnalité. Ils savent que je ne suis pas un menteur ni un tricheur. Une carrière en politique ? Je vis au jour le jour. Je m’éclate à la télé et à la radio, mais j’ai d’autres envies. Je me suis associé à différentes start-up : une dans l’hologramme, une autre dans la salle de sport du futur. Je ne me fixe pas de limites. Je fais un petit parcours en politique parce que ça m’amuse. Je vais là où il y a un projet qui m’intéresse. J’aime ce vagabondage, explorer les territoires inconnus. J’ai toujours été quelqu’un de curieux”.

    So Foot