René Girard : « Je suis content pour Jérémy, il a fait les efforts, il a été utile, j’espère que ce premier but va lui faire du bien »

Jérémy Ménez

Hier, en Coupe de France, le Paris FC s’est incliné face à Saint-Etienne sur le score de 2-3. René Girard avait choisi de placer l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez, en pointe. Choix payant puisqu’il inscrit son premier but pour son 12ème match avec le PFC. René Girard commenta, pour Le Parisien.

« On ne peut pas se satisfaire d’une défaite mais ce match doit encore davantage fédérer le groupe, considère René Girard. Bien sûr, on aurait pu faire mieux dans certaines situations et garder le score, mais il y a beaucoup d’enseignements positifs à tirer. Je suis content pour Jérémy (Ménez), il a fait les efforts, il a été utile, j’espère que ce premier but va lui faire du bien. Ce genre de match doit montrer aux joueurs qu’ils sont capables d’évoluer à un très bon niveau. Il faudra conserver cet état d’esprit et le refaire en championnat. »

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des