Florian Brunet : « Nicolas Calo, c’est un ancien de Nestlé. Au mois d’août, il ne savait même pas ce que c’était que les Girondins de Bordeaux »

Calo

Photo FCGB

Florian Brunet a déploré que dans beaucoup de clubs aujourd’hui, comme les Girondins de Bordeaux, il y ait un recrutement de salariés uniquement sur CV, qui n’ont aucune culture club voire football.

« Depuis quelques années, il y a une espèce de mode de recruter des Présidents ou des Directeurs de développement commercial sur des CV. Nicolas Calo, c’est un ancien de Nestlé. Au mois d’août, il ne savait même pas ce que c’était que les Girondins de Bordeaux. En septembre, il reçoit un coup de téléphone d’une boite de recrutement… C’est la mode depuis quelques années dans les clubs de foot, on parachute des mecs qui ont zéro culture club, zéro amour club, et qui vont en inventer un. Mais ça ne s’invente pas. Longuépée, quand il ne sera plus là, vous croyez qu’il va suivre les résultats des Girondins de Bordeaux ? Il n’en aura rien à foutre, comme il n’en avait rien à foutre avant d’arriver. Arrêtons de placer des gens qui ont zéro culture club, recrutés uniquement sur des CV. Un club de foot, ce n’est pas une entreprise, c’est quelque chose dans le cœur des gens, dans les tripes ».

GA, via RIG

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des