Florian Brunet : « Les joueurs, au niveau de leurs relations humaines, c’est extrêmement compliqué, ils se méfient de tout le monde. Et ils sont obsédés par la vie qu’ils doivent tenir »

Paulo Sousa groupe équipe

(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Florian Brunet, qui s’était déjà exprimé sur le sportif qui va mal aux Girondins de Bordeaux il y a quelques heures, a expliqué sur GA (via RIG) que Paulo Sousa aurait peut-être lâché – vis-à-vis de tout ce qui se passe au club, et que les joueurs le ressentiraient.

« Les joueurs, je sais comment ils sont, ils sont dans leur bulle. Les joueurs, ils n’ont qu’une seule obsession, avoir une vie saine, faire du sport tous les jours, ne pas se faire mal, bouffer comme il faut. Et résister à la tentation de fumer une clope ou de boire un verre. Ils sont obsédés par ça. Ils sont comme tous les jeunes de 20-25, ils ont envie de faire la bringue, mais ils ne peuvent pas. Et ils sont obsédés par cette vie qui a l’avantage extraordinaire de bien les payer. A chaque fois qu’ils regardent quelqu’un, ils ne savent pas si cette personne ne va pas les escroquer. Au niveau de leurs relations humaines, c’est extrêmement compliqué, ils se méfient de tout le monde. Et ils sont obsédés par la vie qu’ils doivent tenir. Les joueurs de foot, tout ce qui se passe à l’extérieur… Quand ils sont dans leur carrière, ils sont dans leur bulle. Par contre, quand le chef d’équipe dans une entreprise n’est pas en forme… Je n’ai pas d’infos particulières, mais je l’analyse ça comme ça. Quelque part, pour moi, Paulo Sousa a lâché. Ce n’est pas l’équipe qui a lâché, c’est Paulo Sousa qui ne croit plus au projet. Mais comment voulez-vous croire au projet après Varela, DaGrosa, Longuépée, que tu as Macia dans les pattes… Je la vois comme ça la déchéance de l’équipe ».

GA, via RIG

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des