Florian Brunet : “On va occuper le terrain. Ils sont déjà allés au fond de l’océan, mais ils sont encore capables de creuser. On a des trucs qui vont sortir qui sont sympas”

    Florian Brunet a bien sûr confirmé que les Ultramarines allaient continuer leurs actions contre Frédéric Longuépée, la direction et les actionnaires des Girondins de Bordeaux, expliquant également qu’il avait encore de la matière à dévoiler dans les jours à venir…

    « Aujourd’hui, on les harcèle. En plus, ils sont sympas, ils nous donnent à bouffer tous les jours. On a des dossiers croustillants sous le coude qu’on n’a même pas le temps de sortir tellement ils nous donnent à bouffer. Mais ne vous inquiétez pas, on va occuper le terrain avec des trucs savoureux. Ils sont déjà allés au fond de l’océan, mais ils sont encore capables de creuser. On a des trucs qui vont sortir qui sont sympas. On a des beaux dossiers, mais on ne peut pas envoyer 40 dossiers à la fois […] Je lui envoie des messages à Nicolas Calo  (directeur de la communication du FCGB), lui disant ‘je voulais sortir un truc, mais merci, on va repousser, ce sera pour la semaine suivante’. Les partenaires sont dégoûtés de la soirée donc on laisse monter le truc. Mais on va occuper le terrain. On est en train d’en faire des actions. Aujourd’hui, on interpelle les politiques, on rentre dans la campagne municipale. L’enjeu du moment est là, les politiques doivent prendre leurs responsabilités. Les Girondins de Bordeaux doivent être dans le débat de la campagne municipale. Des gens doivent rendre des comptes, et se rattraper. L’enjeu du moment est là. On observe leurs moins agissements, la moindre faille on y va. On met en avant leur moindre connerie. On fait marcher notre réseau, on interpelle. Il va y avoir des banderoles très fortes pour Marseille et peut-être d’autres choses. On continue ! ».

    GA, via RIG

    Retranscription Girondins4Ever