Florian Brunet : “L’UBB fait un formidable travail, parce qu’ils n’ont pas oublié le côté populaire. L’UBB est en train de réussir ce que les Girondins sont en train de totalement foirer”

    Photo UBB

    Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la place du rugby et de l’UBB à Bordeaux, qui est en train de réussir ce que le FCGB ne réussit pas.

    « Regardez ce que fait l’UBB en ce moment, un véritable travail. Et pourtant j’ai un amour exclusif, il y a les Girondins de Bordeaux et rien d’autre. Et que n’importe qui qui va participer à enlever des gens au stade, ça va me faire mal, et je n’ai jamais été un grand supporter. Bon, déjà, je n’aime pas trop le rugby à la base… Je sais qu’il y a des gens qui choisissent entre l’UBB et les Girondins, et des gens qui ne vont qu’à l’UBB. Ça me fait chier, parce que quand l’UBB était moins forte, les gens y étaient moins. Bref… Mais qu’on comprenne bien, l’UBB fait un formidable travail, parce qu’ils n’ont pas oublié le côté populaire. Ils ne viennent pas te parler de marketing, de marque, de machin… Par contre, les joueurs vont vers le public, ils font des actions populaires ; c’est magnifique. Et ça marche ! Quand Laurent Marti dit qu’il ne vendra jamais l’UBB à un fonds d’investissement américain, il a tout dit. L’UBB est en train de réussir ce que les Girondins sont en train de totalement foirer ».

    Source : GA, via RIG