Florian Brunet : “Evidemment qu’il y a des gens qui travaillent à la reprise du club. Bruno Fievet en fait partie, Stéphane Martin aussi… Ils sont atterrés”

    Photo FCGB

    Dans GA (RIG), Florian Brunet, a expliqué qu’il ne voulait pas parler des gens qui travaillent actuellement, dans l’ombre, à la reprise du club. Cependant, devant les nombreuses informations sorties sur les réseaux sociaux, et notamment aussi depuis l’interview de Bruno Fievet, le responsable du principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, a apporté quelques précisions.

    « J’en parle, parce que ça a fuité de partout.  Bien sûr qu’il y a des gens qui travaillent pour reprendre le club. Bruno Fievet est sorti en décembre. Je ne veux griller personne. Ce que je veux simplement dire c’est que les ‘insiders’ là… On ne les a jamais vus, mais les mecs sont tout le temps en train de sortir des news dans tous les sens. Ils parlent de Fievet, de Martin, c’est bien les gars… On a besoin de venir dire que les gens travaillent en sous-marin (ironique). C’est intelligent, ça sert le club… Si ces gens-là avaient envie de sortir du bois, ils sortiraient. Donc arrêtons de parler. Maintenant que c’est sorti, parlons-en. Evidemment qu’il y a des gens qui travaillent, heureusement. Bruno Fievet en fait partie, Stéphane Martin aussi, et il y a d’autres personnes qui travaillent, et qui essayent de trouver une solution, parce qu’ils sont atterrés de la situation. Atterrés. Il y a des grands partenaires qui ont été outrés de l’attitude du club. Des gens qui donnent des millions d’euros aux Girondins. On ne va même pas les saluer, on les prend de haut. Je peux vous dire qu’il y a tout un tas de gens qui travaillent pour que notre club redevienne notre club. Ils ont compris l’urgence. Et ça travaille dur. Je voulais que ce soit fait de manière discrète, mais les insiders pour se faire mousser et sortir des trucs, sortent des choses ultraconfidentielles. L’enjeu est que tout le peuple bordelais se soulève. Il faut trouver un repreneur, que ce soit Bruno Fievet ou un autre. Un repreneur qui comprenne l’histoire du club, les valeurs du club, l’organisation du club, le rôle du Virage Sud, qui respecte l’histoire, qui sache quel joueur mettre en avant pour parler de Bordeaux-Marseille… ».

    Retranscription Girondins4Ever