Florian Brunet : « 10 millions d’euros Oudin, on a vu ça où ? Ce sont des rétrocommissions, avec des agents qui s’en foutent plein les poches, ça magouille dans tous les sens »

Remi Oudin

Florian Brunet, sur le transfert de Rémi Oudin, a balayé le fait qu’il s’agirait d’un signe positif de King Street concernant son investissement aux Girondins de Bordeaux.

« Il y a des magouilles de commissions dans tous les sens. Renseignez-vous un peu sur Macia, on le sait… Macia a une réputation détestable, ça magouille dans tous les sens. C’est le jeu des agents. Ce sont des rétrocommissions, de la magouille dans tous les sens. Pourquoi Handsoff a débuté ? Parce qu’on a été alerté par la direction du moment des Girondins que la mafia était arrivée au Haillan. Voilà comment ça a commencé. Et la mafia, elle est toujours là. Oudin, ce sont des commissions, pas du sportif. 10 millions d’euros Oudin, on a vu ça où ? Mais ça ne m’étonne pas, ce sont des rétrocommissions, avec des agents qui s’en foutent plein les poches. Il n’y a plus de sportif, tout le monde s’en branle ! Je n’ai rien contre lui, mais 10 millions d’euros sur Rémi Oudin… ».

GA, via RIG

Retranscription Girondins4Ever

Réagissez à l'article ↓

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des